POGGIO    
SÉJOUR CORSE
MEZZANA
2016
 


Après une année assez éprouvante, maladie, catastrophes naturelles, attentats..... Malgré toutes ces mauvaises nouvelles, c'est avec un immense plaisir que nous avons repris la route direction la Corse où nous attend un havre de paix et de quiétude. Comme chaque année c'est à nouveau l'enchantement. On éprouve toujours le même plaisir à revenir sur cette magnifique île : LA KALISTEA.

 
 

Cette année, je vous emmène dans une région de la Corse qu'on a déjà visitée mais qui nous réserve encore de belles petites randonnées et de beaux endroits à explorer. C'est la côte Orientale qui est composée de la Costa Seréna, la Costa Verde et la Castagniccia. D'un côté des plages immenses bordées de délicieuses pinèdes où tous les plaisirs de la mer s'exaltent. De l'autre côté, l'intérieur des terres où un océan de forêts nous attend.

Mais avant c'est à Poggio Mezzana au lieu dit Levolle Sotane que nous allons déposer nos bagages.

 
 

Nous avons été chaleureusement accueillis par Madame Bernardini, dans cette belle villa à 150 mètres d'une très belle et grande plage qu'on atteint par un chemin privé à travers un magnifique champs d'oliviers. L'endroit est sublime et très bien entretenu par Mariusz le gardien du domaine.

Bernardini ça vous dit quelque chose.....moi ouiiii.....
mais non rien à voir avec nos Bernardini Jean-François et Alain du groupe I Muvrini.

 
 
 


Veuillez me laisser vos impressions
sur mon livre d'or

CLIC POUR VOIR LA SUITE DU SEJOUR
VALLE D'OREZZA
CHAPELLE SAN GIORGIO
CLIC POUR VOIR LE DIAPO AVEC LES PHOTOS DE NOTRE RESIDENCE
CLIC POUR VOIR LE DIAPO AVEC LES PHOTOS DE LA PLAGE
CLIC POUR VOIR LE DIAPO AVEC LES PHOTOS DES LEVER DU SOLEIL
CLIC POUR VOIR LA PAGE INDEX CORSE 2016