Cette année, je vous emmène dans une région de la Corse qu’on a déjà visité et où l’on avait envie de revenir car elle nous réserve encore de belles petites randonnées et de beaux endroits à explorer. C’est la côte Orientale qui est composée de la Costa Seréna, la Costa Verde et la Castagniccia. D’un côté des plages immenses bordées de délicieuses pinèdes où tous les plaisirs de la mer s’exaltent. De l’autre côté, l’intérieur des terres où un océan de forêts nous attend. Comme chaque année, c’est l’enchantement. On éprouve toujours le même plaisir à revenir sur cette magnifique île : LA KALISTEA
C’est à Poggio Mezzana au lieu dit Levolle Sotane que nous allons une nouvelle fois poser nos bagages, dans cette belle maison entourée d’innombrables arbres en tout genres qui nous donnent de l’ombre et nous permettent de profiter de la belle terrasse. C’est une villa chaleureuse, avec un équipement très complet qui se situe à 200 mètres d’une plage de sable fin où une eau limpide invite à se baigner avec en arrière plan les montagnes de la côte orientale, C’est un endroit paradisiaque calme, très bien entretenu par Mariusz le gardien du domaine. Et comme précédemment, nous avons été chaleureusement accueillis par Madame Bernardini.
Et maintenant suivez moi car j’ai le plaisir de vous emmener une nouvelle fois découvrir mes balades et mes photos de ce merveilleux séjour 2018…